News

img
0
Ikea va utiliser l’API de Snapcar, IKEA Chaufför

Ikea Chaufför

Le VTC SnapCar annonce la signature d’un accord avec le géant Suédois. IKEA Chaufför, un service SnapCar pour IKEA tend à faciliter le transport entre Paris et les différents magasins franciliens. Lancement le 25 juin.

Répondant à des besoins pratiques et quotidiens, le service IKEA Chaufför est l’un des premiers exemples de service partagé offert par les VTC. Les clients IKEA, et plus particulièrement les femmes pour qui et avec qui ce service a été pensé, verront leurs déplacements facilités vers les magasins Ce service assurera aux clients d’IKEA les déplacements aller-retour entre Paris et les magasins de Villiers, Velizy et Franconville.

Il sera possible pour les utilisateurs, via l’application SnapCar, de suivre les courses comme s’il s’agissait d’une réservation habituelle. Le services est réservable directement depuis le site Web d’Ikea

C’est grâce à son API, aujourd’hui ouverte aux services tiers, que Snapcar a pu facilement intégrer ce service au site d’IKEA. Cette technologie permet aussi de regrouper plusieurs voyageurs lors d’une course en VTC.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
0
No comments so far!