News

img
0
Meerkat, Tweet live Vidéo ouvre son API

L’application Meerkat qui a été réalisé par l’entreprise Life On Air spécialisé dans le live Stream, est une application de Tweet live Vidéo en direct lancé sur l’event SXSW quelques semaines avant une application concurrente de Twitter, Periscope. L’un des objectifs des équipes de l’app c’est la participation active des gens qui est au cœur de Meerkat, il ne faut pas permettre l’observation anonyme du live vidéo.

Tous les gens qui regardent le flux Meerkat, qu’ils viennent de l’application ou du Web doivent s’authentifier avant de pouvoir regarder un flux en direct. Il est important pour la startup, que le radiodiffuseur sache qui le regarde et participe, pour connaitre son public.

Meerkat a été construit comme une plate-forme pour la conversation en temps réel, plutôt que de la consommation passive. L’écriture de scripts qui insèrent des faux utilisateurs nuit à l’expérience non seulement pour les observateurs, mais aussi pour les diffuseurs.

Meerkat soutient les droits des diffuseurs du droit d’auteur et attend des développeurs qui intègrent l’API à faire de même. Il est important que les radiodiffuseurs aient le contrôle sur la possibilité d’enregistrer leurs flux. De nombreux diffuseurs ne sont pas intéressés à avoir leur contenu enregistré après le streaming. Il est important de donner un certain contrôle à la plateforme et les API sont aux centres des usages

Meerkat comme twitter à ses débuts s’est appuyé sur la communauté des développeurs pour grandir avec de nombreuses API, puis à changer son fusil d’épaule, on espère que la plateforme Meerkat ne fera pas de même !!

http://meerkatapp.co/developers

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Tags:
0
No comments so far!