News

img
0
Pinterest lance sa plateforme d’API

pinterest

Pinterest a lancé un programme « Marketing Developer Partners » qui va permettre aux entreprises de publier du contenu et des annonces sur Pinterest plus facilement, et d’analyser ensuite des données afin de mesurer leur performance.

Un éventail d’entreprises partenaires, y compris Ahalogy, Buffer, Curalate, Expion, Newscred, Percolate, Shoutlet, Spredfast, Sprinklr et Tailwind seront maintenant autorisé à publier du contenu directement à Pinterest pour le compte de leurs clients, qui sont souvent des commerçants et des sociétés de médias. Les partenaires vont s’appuyer sur les API de Pinterest.

Pinterest a également déclaré qu’il teste une API autour de la publicité avec une poignée de partenaires pour permettre aux commerçants d’acheter ses annonces plus facilement.

L’API de publication de contenu est conçu pour aider les entreprises à optimiser leur activité sur Pinterest. Par exemple, une marque de vêtements peut travailler avec l’un des partenaires énumérés ci-dessus pour programmer son contenu pour poster lorsque les utilisateurs sont surtout susceptibles de voir et d’interagir avec elle. Les informations sur les impressions, les goûts, repins et commentaires sera ensuite renvoyé au partenaire pour les aider à analyser et optimiser ce contenu.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
0
No comments so far!