News

img
0
1er plateforme accessible en API à des services complets d’impression photos

photo

Printofoto annonce le lancement de la première plateforme, accessible en API, dédiée à la création d’interfaces web et mobiles permettant l’accès à des services complets d’impression photos. Une solution unique gratuite et disponible en quelques heures.

Printofoto a mis au point une plateforme déjà connectée aux imprimeurs, permettant à n’importe quelle marque ou société de disposer d’une solution d’impression photos opérationnelle en quelques heures seulement.Cette plateforme est accessible via une API et différents modules prêts à l’emploi allant de la simple interface web à l’application mobile complète, en passant par des plugins prestashop, wordpress, Facebook, etc.

1. La société accède à l’API Printofoto.com gratuitement sur le site Web. En toute simplicité, l’administrateur du site ou de l’application implémente le code directement sur son interface. La société peut définir l’environnement visuel en totale adéquation avec son univers de marque, son logo, ses images, ses couleurs, etc. L’accès à l’API ainsi qu’aux modules sur mesure est gratuit. Il suffit de s’enregistrer en ligne sur www.printofoto.com pour pouvoir installer en moins d’une heure un module prêt à l’emploi : planche de magnets, stickers, cartes postales et bien d’autres encore.

2. L’application est à disposition des clients de la société en quelques heures. Les utilisateurs peuvent immédiatement l’utiliser pour commander les tirages photos proposés.

Cas concret d’usage : Le Club KINDER
A l’occasion de la sortie du Kinder Bueno Dark, le Club KINDER (programme CRM de KINDER/FERRERO) a lancé un jeu concours avec 9 magnets personnalisables à gagner : 4 cases étaient réservées à la marque KINDER, et les 5 autres pour l’utilisateur qui pouvait y placer ses propres photos.Dans l’application mobile « Club Kinder en Balade », l’API est utilisée pour intégrer un service de cartes postales : les utilisateurs peuvent envoyer leurs photos via une carte postale imprimée en 24h.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
0
No comments so far!