Speakers

img
CBorde1
Christophe Borde
Directeur Marketing Mobile Entreprise IBM

IBM_Logo

Christophe intervient lors de la session les API Objets Connectés IoT

Christophe est responsable du portefeuille d’offres IBM MobileFirst: ensemble de produits et services adressant les problématiques liées à l’adoption de la mobilité par les entreprises.

Internet des Objets et gestion des API, des catalyseurs pour l’innovation ?
Les technologies, notamment celles liées à la mobilité et l’internet des objets, transforment les canaux d’interactions. Le nombre d’informations, d’échanges et de transactions explosent. Comment bénéficier de ces phénomènes et capitaliser sur l’avalanche de données générées par l’IoT? Quels sont les exemples de mise en œuvre réussis? Comment faciliter le développement d’écosystèmes? Internet des Objets et gestion des API, peuvent-ils être des catalyseurs pour l’innovation ?

IBM innovateur au service des innovateurs.
IBM se positionne comme le partenaire privilégié des entreprises qui ont fait de l’innovation leur credo, en les aidant à se différencier de manière durable dans un contexte fortement concurrentiel. IBM met à leur disposition la palette de ressources la plus complète – compétences, systèmes, logiciels, services, financement, technologies – pour les aider et leur permettre de devenir des entreprises d’innovation.

IBM IoT Foundation: https://internetofthings.ibmcloud.com/

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone